Vos coordonnées sont-elles à jour ?
01 Septembre 2021
Votre mutuelle
Vous avez changé de domicile ? De coordonnées bancaires ou de coordonnées téléphoniques ? Avez-vous pensé à mettre à jour vos données personnelles sur votre espace adhérent ?
Afin de recevoir toutes les communications de la mutuelle : décomptes de prestations, suivi de dossiers, remboursements, newsletters ... il est impératif que vos coordonnées soient à jour. Il en va de même pour vos coordonnées bancaires, pour recevoir vos remboursements ou régler vos cotisations.
Pour modifier vos coordonnées :
- Connectez-vous à votre espace adhérent
- Puis cliquez sur le bouton "Espace personnel"
- Puis dans le menu à gauche sur "Informations personnelles"
- Choisissez ensuite l'onglet que vous souhaitez modifier
- Suite au changement vous recevrez un email pour confirmer votre modification (le lien est valable 24h suite à la mise jour de votre dossier)
Important : si vous souhaitez ajouter ou modifier votre email, veillez à inscrire votre adresse personnelle et non professionnelle.
Si toutefois vous rencontrez des difficultés, contactez le service de gestion pour être accompagné au 01 46 381 381.