Une facture ? Un justificatif à déposer sur votre espace adhérent ?
16 Septembre 2024
Votre mutuelle
Une facture ? Un justificatif ? Déposez vos documents directement sur votre espace personnel pour un traitement rapide et être identifié immédiatement.
Depuis un ordinateur :
- Connectez-vous à votre espace adhérent.
- Cliquez sur le bouton “Ma messagerie / dépôt de documents”.
- Puis cliquez sur “Nouvelle demande”.
- Choisissez l'action à réaliser "Se faire rembourser", "Préparer un soin à venir", ou "déposer un justificatif"
- Pour le traitement du document, il est important de sélectionner la bonne rubrique (optique, dentaire... pour un remboursement / avis d'imposition, certificat de scolarité... pour un justificatif. Cela permet de traiter plus rapidement votre dossier.
- Déposez votre document et suivez le traitement de votre dépôt depuis votre espace personnel.
Pour rappel, sont acceptés les documents scannés, ou pris en photo, l’important est qu'ils soient lisibles et complets.