A la rencontre de vos conseillers !

10 Juillet 2024

Votre mutuelle

Sous le soleil du Vaucluse c'est une équipe joyeuse et dynamique qui répond à vos questions avec sympathie et professionnalisme.

plateforme téléphonique

C'est une équipe permanente de 14 personnes qui vous répond et vous accompagne dans vos démarches : prise en charge, suivi de dossiers de remboursements, informations contractuelles, navigation sur votre espace adhérent... 

Qualité de service & proximité

La proximité et la qualité de service sont au cœur de leur activité. Le système d'appels privilégie une mise en relation avec un conseiller que vous avez déjà eu en ligne, si cela est possible au moment de votre appel. Chaque conseiller prend le temps et s'applique à vous accompagner et vous apporter une réponse complète. 
A la suite de votre échange, vous recevrez une enquête de satisfaction, il est important d'y répondre pour l'amélioration continue des équipes. 

Chiffres clés

  • 500 appels reçus en moyenne au cours d'une journée. 
    En début d'année le nombre d'appels augmente considérablement et peut atteindre jusqu'à 1400 appels sur une journée.
  • 3 min d'attente en moyenne
  • 93% : taux de décroché

Pour rappel, votre centre d'appel est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 18h sans interruption. 

Partagez cet article